Customisation de ma robe de Carnaval 2017 - Breizh Mama

NEWS

Breizh Mama a déménagé
Encore plus d'articles sur Breizh-mama.FR
Accéder au site Breizh-mama.FR

Post Top Ad

mercredi 14 février 2018

Customisation de ma robe de Carnaval 2017

Chaque année notre commune organise le carnaval. Chaque village qui le souhaite peut participer en fabriquent son char etc... vous comprenez le principe ! Pour notre village le thème choisi cette année était Robin des bois. J'ai donc commandé ma robe sur Ali Express et quelle déception à la réception, la robe n'est pas du tout conforme à la photo catalogue !
C'est pas grave heureusement, j'ai ce qu'il faut ! J'ai commencé par retirer la capuche et faire un joli décolleté, ouvrir la partie centrale pour y ajouter du velour jaune pour une touche plus noble, des jolis lacets et le tour et joué ! Un panier fabrication maison avec une ceinture, des lacets pour soutenir un cercle de metal fait avec des vieux cintres ! Autant dire mes collants n'ont pas résisté !
Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad