Robe Flamands Roses - Breizh Mama

NEWS

Breizh Mama a déménagé
Encore plus d'articles sur Breizh-mama.FR
Accéder au site Breizh-mama.FR

Post Top Ad

mercredi 16 mai 2018

Robe Flamands Roses

J'ai craqué sur ce tissu au printemps j'en ai fait une petite robe d'été à la surjeteuse les coutures sont apparentes, mais ma fille ne souhaite pas d'ourlet ! Cela a son charme aussi !
Elle est très fière de la porter et de dire à ses copines que c'est sa maman qui l'a faite. sur la deuxième photo on pourrais pensé que le bas est un peu de biais mais je vous rassure il est bien droit ! Je n'ai pas fait attention au pli.  Patron maison sur la base d'un débardeur, évasé en trapèze pour former la jupe.
Vous pouvez voir le chouchou assorti ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad